L’édition 2020 du Colloque en gestion de projet se déroulera sur 2 jours, mardi 21 avril et mercredi 22 avril, à l’Université Laval à Québec, Pavillon Desjardins.
Vous pouvez organiser votre participation à cet événement majeur en gestion de projet, en choisissant l’option de votre choix :
Vous pouvez utiliser les stationnements pour visiteurs de l’Université Laval. Le stationnement n’est pas inclus à l’achat de votre billet.
Le PMI Lévis-Québec se réserve le droit d’annuler ou de modifier une activité si le nombre d’inscriptions est insuffisant. Le coût et l’horaire peuvent aussi être modifiés.
La personne qui a procédé à l’inscription recevra une confirmation de l’inscription par courriel et les billets de l’évènement. Vérifiez bien les renseignements qui y sont inscrits.
Vous pouvez communiquer en tout temps avec le secrétariat par courriel ou par téléphone au 418 780-5383.
Les substitutions de participants sont acceptées en tout temps, mais doivent être confirmées par le responsable du colloque avant la date du colloque.
Les demandes d’annulation d’inscription avec remboursement doivent être faites par écrit (courriel) à colloque@pmiquebec.qc.ca. Les demandes de remboursements seront traitées dans les 5 jours ouvrables.
Important : des frais d’administration d’environ 20 $ seront retenus pour tout remboursement d’inscription.
En participant à nos évènements, vous acceptez que des images de vous (photos et vidéos) soient prises et puissent être diffusées sur les sites internet du PMI Lévis-Québec, Colloque PMI Lévis-Québec ou ceux de nos partenaires, dans des journaux, bulletin électronique, médias sociaux, etc. Ces images ne seront pas vendues à des tiers pour des fins commerciales. Elles demeureront en lien avec l’évènement et ne pourront être détournées de leur objet ni modifiées, transformées ou utilisées à des fins pouvant nuire à votre image.