C’est un
départ !
Le colloque aura lieu en ligne
du 21 avril au 28 mai 2020
Politiques et conditions générales

NOTRE ÉQUIPE SE DÉPLACE… EN LIGNE ET EN FORCE!
L’édition 2020 du Colloque en ligne en gestion de projet se déroulera du 21 avril au 28 mai.

Lundi au jeudi
12 h à 13 h ou 16 h à 17 h

20 conférences en direct seront diffusées, du lundi au jeudi, sur une période de 6 semaines. Toutes les conférences seront accessibles, en différé jusqu’au 30 juin, et suivant la prestation des conférenciers.

VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT
Votre inscription est automatiquement transférée au Colloque en ligne. Référez-vous à la rubrique « Les options – Colloque en ligne » ci-après pour connaître vos options adaptées du Colloque en ligne.

NOUVELLE INSCRIPTION
Référez-vous à l’onglet Tarifs et à la rubrique « Les options – Colloque en ligne » ci-après pour connaître les options adaptées du Colloque en ligne.

La nouvelle programmation est en progression, surveillez nos communications sur les réseaux sociaux, nos infolettres ou visitez régulièrement le site du Colloque.

L’édition 2020 du Colloque en gestion de projet s’adapte à la situation actuelle et aura lieu en ligne sur 6 semaines du 21 avril au 28 mai.

Organisez votre participation à cet événement majeur en gestion de projet en choisissant l’une des options suivantes :

  • 1 jour* : Cette option comprend 10 conférences de votre choix sur l’ensemble des conférences de la programmation. Celles-ci seront diffusées en direct, du lundi au jeudi, de 12 h à 13 h ou de 16 h à 17 h. Toutes les conférences seront accessibles, en différé jusqu’au 30 juin, et suivant la prestation des conférenciers.
    * Vous recevrez un sondage afin de choisir vos 10 conférences au moment du dévoilement de la programmation finale.

  • 2 jours : Cette option comprend les 20 conférences de la programmation. Celles-ci seront diffusées en direct, du lundi au jeudi, de 12 h à 13 h ou de 16 h à 17 h. Toutes les conférences seront accessibles, en différé jusqu’au 30 juin, et suivant la prestation des conférenciers.

  • 1 jour V.I.P. * : Cette option comprend 10 conférences de votre choix comme ci-dessus (1 jour) + 3 webconférences de votre choix de la boutique en ligne du PMI Lévis-Québec. Courez également la chance de gagner le forfait « Sortie de voile » pour une équipe de 4 personnes, une gracieuseté de Stratégie Nautique. Le tirage s’effectuera en ligne lors du mot de fermeture du Colloque. Présence en ligne non obligatoire.
    * Vous recevrez un sondage afin de choisir vos 10 conférences au moment du dévoilement de la programmation finale.
  • 2 jours V.I.P. : Cette option comprend les 20 conférences comme ci-dessus (2 jours) + 6 webconférences de votre choix de la boutique en ligne du PMI Lévis-Québec. Courez également la chance de gagner le forfait « Sortie de voile » pour une équipe de 4 personnes, une gracieuseté de Stratégie Nautique. Le tirage s’effectuera en ligne lors du mot de fermeture du Colloque. Présence en ligne non obligatoire.

  • Passeport corporatif : Cette option comprend les 20 conférences de la programmation comme ci-dessus (2 jours). Le passeport est valide pour un groupe constitué d’au moins 4 personnes (membre et non-membre du PMI Lévis-Québec) de la même organisation et est interchangeable au sein de votre organisation. Par exemple : 4 personnes auront accès aux 20 conférences de la programmation ou 8 personnes* auront accès à 10 conférences de leur choix.
    *Vous recevrez un sondage afin de choisir vos 10 conférences au moment du dévoilement de la programmation finale.
  • Tarif membre : Ce tarif préférentiel est valide pour les membres de la section PMI Lévis-Québec
  • Tarif membre étudiant : Ce tarif est valide exclusivement pour les membres étudiants de la section PMI Lévis-Québec
  • Tarif non-membre : Ce tarif est valide pour toute personne non-membre de la section PMI Lévis-Québec
  • Tarif non-membre étudiant : Ce tarif est valide pour les personnes ayant le statut d’étudiant à temps plein et non-membre de la section PMI Lévis-Québec
  • L’Expérience V.I.P. : Cette option est valide pour tous les types de billets sauf le Passeport corporatif. Voir tous les détails sur la page d’accueil.
  • Passeport corporatif : Le Passeport corporatif est valide pour 2 jours (20 conférences) pour un groupe constitué d’au moins 4 personnes (membre et non-membre du PMI Lévis-Québec) de la même organisation et est interchangeable au sein de votre organisation.

Liste détaillée des tarifs

  • 20 conférences = 20 PDU
  • 10 conférences = 10 PDU
  • AGA (Assemblée générale annuelle) = 1 PDU
  • WEEK-END FOU : du 29 novembre au 2 décembre 2019 (minuit)
  • Préinscription : du 3 décembre 2019 au 21 février 2020 (minuit)
  • Régulier : du 22 février au 20 avril 2020 – Annulé en raison de la COVID-19
  • Préinscription prolongée (Colloque en ligne) : du 22 février au 27 mai 2020 23 h 59
  • Carte de crédit ou Paypal
  • Le coût d’inscription est payable au complet au moment de l’inscription. Les frais de service EventBrite ainsi que les taxes sont en sus.
  • Paiement par chèque ou virement bancaire sur demande seulement, adressé à dg@pmiquebec.qc.ca. ou en téléphonant au 418-780-5383. Chèque rédigé à l’ordre du PMI Lévis-Québec. Le paiement devra être reçu avant le début de l’événement. Adresse postale : 4920G, rue des Bocages, Saint-Augustin-de-Desmaures, QC, G3A-1G3
  • Des frais de 25 $ seront facturés à l’expéditeur dont le chèque nous serait retourné, et ce, quelle qu’en soit la raison.

Vous pouvez utiliser les stationnements pour visiteurs de l’Université Laval. Le stationnement n’est pas inclus à l’achat de votre billet.

Le PMI Lévis-Québec se réserve le droit d’annuler ou de modifier une activité si le nombre d’inscriptions est insuffisant. Le coût et l’horaire peuvent aussi être modifiés.

La personne qui a procédé à l’inscription recevra une confirmation de l’inscription par courriel et les billets de l’évènement. Vérifiez bien les renseignements qui y sont inscrits.
Vous pouvez communiquer en tout temps avec le secrétariat par courriel ou par téléphone au 418 780-5383.

Aucun remboursement.

Les substitutions de participants sont acceptées en tout temps, mais doivent être confirmées par le responsable du colloque avant la date du colloque.

Pour toute information écrivez à colloque@pmiquebec.qc.ca.

Les frais de services EventBrite ne sont pas remboursables.

En participant à nos évènements, vous acceptez que des images de vous (photos et vidéos) soient prises et puissent être diffusées sur les sites internet du PMI Lévis-Québec, du Colloque PMI Lévis-Québec ou de ceux de nos partenaires, dans des journaux, les bulletins électroniques, les médias sociaux, etc. Ces images ne seront pas vendues à des tiers pour des fins commerciales, elles demeureront en lien avec l’évènement et ne pourront être détournées de leur objet ni modifiées, transformées ou utilisées à des fins pouvant nuire à votre image.