Jusqu'à 25% de rabais.
Je m'inscris maintenant!
Jusqu'à 25% de rabais
Je m'inscris maintenant!
PROMO DE NOËL:
2 webinaires gratuits
Avec votre inscription,
jusqu'au 24 décembre!
Jusqu'à 25% de rabais. Je m'inscris maintenant!
Jusqu'à 25% de rabais
Je m'inscris maintenant!
PROMO DE NOËL: 2 webinaires gratuits
Avec votre inscription, jusqu'au 24 décembre!
Jusqu'à 25% de rabais. Je m'inscris maintenant!
Jusqu'à 25% de rabais
Je m'inscris maintenant!
PROMO DE NOËL:
2 webinaires gratuits
Avec votre inscription, jusqu'au 24 décembre!
Conférenciers > Manon Simard

Manon
Simard

CRHA, Maîtrise en gestion des personnes en milieu de travail

Vice-présidente Ressources humaines

Passionnée des personnes, madame Simard a comme mission de faire progresser les équipes et les organisations. Par son approche profondément humaine, orientée sur le dialogue authentique et l’émergence du leadership collectif et individuel, elle sait comment conjuguer les talents aux ambitions des entreprises.

Tombée dans la marmite de la transformation dès le début de sa carrière, elle développe rapidement une pensée stratégique et une vision globale des enjeux d’une organisation. Elle est passée maître pour donner du sens aux contributions uniques des personnes et des secteurs dans le but de créer des équipes engagées et performantes.

Madame Simard détient une maîtrise en gestion des personnes en milieu de travail de l’UQAR et est membre de l’Ordre des CRHA. Depuis plus de 20 ans, elle accompagne les leaders dans leurs défis au quotidien, que ce soit en entreprise manufacturière, dans le domaine des services, en PME ou dans les grandes organisations. L’inconfort qu’apporte le changement est la condition de succès essentielle pour engager le cœur et l’intelligence humaine dans la croissance de toute organisation.

Les défis d’arrimage de différentes cultures dans un contexte de fusion/acquisition.

CONFÉRENCE

EN LIGNE

20 avril 2023, 12h à 13h

PDU : Leadership

Les changements de contrôle apportent leur lot de changement, et surtout de complexité. Dans cette transformation, les entreprises passent par les phases suivantes : la séduction, le mariage, l’adaptation, la nouvelle réalité.

Comment soutenir les leaders à passer à travers ces phases tout en conservant la confiance des employés ? Dans cette conférence, il y aura de bonnes pratiques et des contre-exemples tirés de mes expériences vécues dans des transactions de fusion/acquisition d’entreprises de différentes tailles et de différentes cultures.

Manon Simard
Directrice des ressources humaines