Conférenciers > Elisabeth Dugas

Elisabeth
Dugas

UX-PM
Coordonnatrice du Bureau de l’expérience client et conseillère stratégique, Régie de l’assurance maladie du Québec
 

Passionnée du service public, Elisabeth Dugas œuvre depuis maintenant 10 ans dans le milieu de la fonction publique québécoise, où elle a touché tant à la gestion de la relation clientèle, aux communications et à la gestion du changement.

Issue du domaine des communications, a connu un véritable coup de cœur pour l’expérience client. Elle travaille depuis plus de 4 ans à la Régie de maladie du Québec, où elle a activement contribué à la création du Bureau de l’expérience client et à l’élaboration du programme en continu d’expérience client. C’est à travers de nombreux mandats autant aux niveaux stratégiques qu’opérationnel, et entourée d’une équipe de gens dévoués, qu’elle veille au développement de l’expérience client et de l’expérience utilisateur au sein de la RAMQ. Elle se fait un devoir de partager lors de nombreuses occasions son expertise et son vécu en matière d’expérience client, afin d’en faire profiter l’ensemble des ministères et organismes et afin d’informer les gens sur les enjeux spécifiques de l’expérience client dans un contexte gouvernemental.

L’expérience client et moi, est-ce un bon match?

Conférence

EN LIGNE

25 avril 2023, 12h à 13h

Ways of Workings : 1

L’expérience client est un terme bien en vogue, mais est-ce que ça fit vraiment avec mon rôle? Est-ce réellement une priorité et quels en sont les avantages? Vous désirez démystifier ce qu’est concrètement l’expérience client et ce que cela peut apporter à vos projets?

Cette conférence vous présentera pourquoi intégrer l’expérience client dans vos projets, comment et à quel moment. Le tout sera pimenté de stratégies et d’outils concrets pour intégrer l’expérience client, d’exemples ainsi que de pièges à éviter. Cette présentation s’adresse à tout chargé de projet, chef de projet, gestionnaire, etc. désireux d’en apprendre davantage sur les meilleures pratiques en expérience client.

Elisabeth Dugas
Coordonnatrice du Bureau de l’expérience client et conseillère stratégique, Régie de l’assurance maladie du Québec