FAQ

Mode de paiement
  • Carte de crédit
  • Chèque à l’ordre du PMI Lévis-Québec

 

Les coûts d’inscription sont payables au complet au moment de l’inscription. La TPS et la TVQ, ainsi que les frais de service sont ajoutés au prix indiqué.

Des frais de 25$ seront facturés à l’expéditeur dont le chèque nous serait retourné, et ce, quelle qu’en soit la raison.

 

Annulation d’activités et changements de prix

Le PMI Lévis-Québec se réserve le droit d’annuler ou de modifier une activité si le nombre d’inscriptions est insuffisant.

Le coût et l’horaire peuvent aussi être modifiés.

 

Confirmation de l’inscription

Vous recevrez une confirmation de votre inscription par courriel. Vérifiez bien les renseignements qui y sont inscrits.

Vous pouvez communiquer en tout temps avec le secrétariat par courriel ou par téléphone au 418 780-5383.

 

Remboursements

Les substitutions de participants sont acceptées en tout temps, mais doivent être confirmées par le responsable du colloque avant la date du colloque.

Les demandes d’annulation d’inscription avec remboursement doivent être faites par écrit (courriel) à colloque@pmiquebec.qc.ca

  • Annulation d’inscription : avant le 25 mars 2017. Aucun remboursement ne sera possible après cette date.

 

Important : des frais d’administration d’environ 20 $ seront retenus pour tout remboursement d’inscription.